Où que tu en sois sur ton Chemin,

tu es conscient.e que, malgré ta bonne volonté,

tu te sens parfois à l’étroit dans ta vie, pas vraiment à ta juste place.

Ca coince, grince, se répète, patine, fait mal, dérape ou stagne

dans tes relations – ton job – ta famille – ta santé ou tout autre secteur de ta Vie…

Par le simple fait d’être humain, c’est NORMAL de vivre cela, mais ça n’a pas à être LA norme.

Tu as envie que l’énergie circule mieux.
Tu veux + de sourires  + d’Amour   + de sens !

Te sentir encore mieux dans tes baskets (ou tes jolis talons)!

Tu as compris que tous les changements partent de l’intérieur de toi.
Tu aimes grandir et toujours mieux te connaître, mais dans la douceur, loin des injonctions d’un développement personnel qui veut que tu sois toujours meilleur.e,  plus ceci, moins cela…

Tu en as assez de culpabiliser en pensant que, décidément, tu n’es pas encore “assez” et qu’il doit y avoir un truc qui cloche… chez toi! Par contre, souvent sans que tu t’en rendes compte, des voiles perturbent ta vision de la Vie. Et si tu déposais tout ce fatras?

La seule personne qui détient la réponse à cette question, c’est toi !

La Vie nous offre de multiples sentiers d’apprentissages et, si tu arrives sur celui-ci, laisse-toi sentir s’il est approprié de t’y engager.

Dans ce programme, j’ai rassemblé 18 écueils qui ralentissent (voire empêchent) l’accès à plus de paix et de sourires au quotidien. Mais surtout, comment, concrètement les repérer et les transformer, de plus en plus facilement.

Pendant 21 jours à partir du 21 mars 2019, tu reçois chaque jour (excepté les dimanches) un email directement dans ta messagerie. Celui-ci contient :

1 audio à télécharger ( 1 enseignement sous forme d’histoires et d’anecdotes + 1 voyage intérieur guidé – 18 au total)

1 support PDF que tu peux imprimer ou recopier dans un carnet de ton choix

1 invitation à participer au groupe privé Facebook

Tout le matériel livré durant ce programme t’appartient. Tu pourras donc y revenir plus tard à ton rythme, quand tu le souhaites!

J’embarque pour cette aventure !

Je m’appelle Delphine Hourlay et je suis auteure, thérapeute et communicante sur les thématiques liées au développement personnel et à la spiritualité.

J’ai créé ce programme en hommage à mon papa, décédé le 21 mars 1983 alors que je n’avais pas encore 6 ans.

Son départ soudain et prématuré a coloré une bonne partie de ma vie. J’ai longtemps et inconsciemment vécu dans la peur d’être abandonnée à nouveau, créant des tas de comportements pour m’en protéger… et en même  temps, cherchant sans relâche comment je pouvais vivre plus heureuse et sereine.

Aujourd’hui “Fleuris!” est né!

Ce parcours est là pour nous rappeler que nous n’avons pas à rester tapi.e sous terre ou à péricliter à l’étroit dans notre bouton-cocon. Nous sommes ici pour fleurir et distiller notre merveilleux parfum. Voici 18 portes à ouvrir pour contribuer à une sensation d’allègement et de douceur…en Toi et dans ta vie…

Je m’offre ce cadeau !

Je te lis et je t’écoute pour me faire du bien, pour me rappeler d’être moi tout simplement, pour écouter ma petite voix intérieure qui me connaît tellement.

Je te lis et je t’écoute pour me re trouver, pour me construire un futur rempli de joies et de petits bonheurs au quotidien.

Je te lis et je t’écoute pour pardonner et oublier, pour avancer, pour m’entourer de personnes bienveillantes et aimantes.

Je te lis et je t’écoute pour m’aimer et répandre cet amour autour de moi.

Je te lis et je t’écoute pour réfléchir, faire parler mes émotions et profiter du moment présent.

Merci pour tous tes si beaux messages Delphine, tu me fais beaucoup de bien.

Christine Jacquet

Merci pour tes mots, ta délicatesse et ton coeur si aimant qui a pu accueillir mon message lancé comme un bouteille à la mer.
Il est arrivé au bon endroit pour être entendu et transmuté en tant de beauté.

Ton poème m’a fait pleurer des larmes de l’âme tant il exprime ce que je vis avec justesse. Zut ma patiente de 10h arrivait et j’ai vite séché mes larmes.
Je prends le temps de te relire maintenant et ne sais comment te dire Merci.

De tout mon coeur, de toute mon âme, Merci Delphine!
C’est mon plus beau cadeau d’anniversaire et je le chéris.
A présent, je vais prendre du temps pour bercer un peu mon enfant intérieur.. et réchauffer mon coeur.

Emmanuelle 

Je me permets ce petit retour après écoute.

Ta voix est absolument magnifique, apaisante, la diction est parfaite et c’est extrêmement relaxant et bénéfique de t’écouter.

Concernant le contenu, je suis surprise, émue, bouleversée et rassurée.

La justesse des situations évoquées, la réalité de mes ressentis actuels et la lumière que j’entrevois à nouveau aujourd’hui grâce à cette écoute me comble de joie et m’ancre dans cette matière.

Les choses arrivent toujours au moment parfait et si j’avais écouté ton message il y a 2 mois lors de ton premier envoi, l’impact n’aurai je pense, pas été aussi important.

Merci du fond du coeur pour ton travail et ce don magnifique que tu partages.

Profonde Gratitude

Laetita L.

En route!

Tu es libre de suivre ce programme au rythme qui te convient. Tu recevras les emails chaque jour et tu pourras les mettre de côté et/ou télécharger les supports et les regrouper dans un dossier pour le moment idéal pour toi. Pour une utilisation de base, il faut compter 15-20 minutes/jour, en sachant que tout continuera à infuser en toi ensuite…

Le groupe privé Facebook permettra déjà une entraide et des échanges de ressentis. J’y passerai tous les jours.

Tu peux également m’envoyer un email via contact@delphine-hourlay.com.

Par contre, si la réponse nécessite un réel approfondissement ou si tu as besoin d’échanger plus longuement, je pourrai te proposer une séance par Skype (conditions ici).

Oui. Je remarque que j’ai beau avoir appris beaucoup de savoirs et d’outils, j’ai régulièrement besoin de rappels. Je sens également que je ne suis pas toujours mûre pour déposer tel bagage ou prendre soin de telle blessure. Ramener certaines “vérités” à ma conscience me permet encore de m’alléger. Ce programme le facilite.

Tu as la possibilité de payer avec Paypal (pas besoin d’avoir un compte pour l’utiliser) ou d’effectuer un virement.